Adiene GARNIER

Coach de vie

07 61 98 86 52

adienegarnier@gmail.com

Mes Infos :

Coach bénévole à l’association JEUNACTIO - Argenteuil

Coaching des futurs coaches de l’INSTITUT DES NEUROSCIENCES APPLIQUEES (INA)

Formation de coach - INA (2019)

Fonctionnaire de l’Administration Fiscale (2006-2019)

Mes Horaires :

Mercredi : 9h – 16h

Le coaching de vie : qu’est-ce que c’est ?

C’est un accompagnement, un soutien apporté par un professionnel à la demande d’un client qui souhaite résoudre une difficulté et/ou atteindre un objectif. A cela , le Coaching se distingue de la thérapie en ce sens qu’il ne cherche pas à connaître les raisons profondes de votre problème mais plutôt les moyens de le résoudre.

 

Le Coaching de vie s’opère généralement sur une période allant de 3 mois à un an maximum.  Une convention de Coaching, accompagnée du code de déontologie de la profession, est signée à l’issue de la première séance.

 

Le coach fait l’objet d’une supervision.

Qui suis-je ?

Ancienne fonctionnaire de l’administration fiscale , j’ai obtenu en 2019 ma certification de coach de vie à l’Institut des Neurosciences Appliquées auprès de David LEFRANCOIS. L’approche neuroscientifique m’a rassurée  car elle permet de poser un cadre de travail validé scientifiquement . La compréhension du fonctionnement du cerveau est essentielle dans la recherche de solutions à nos problèmes.

 

Parallèlement, j’apporte bénévolement mon soutien à une association, JEUNACTIO, qui promeut le développement personnel et culturel des jeunes âgés de 15 à 20 ans issus des quartiers prioritaires. A travers des ateliers, des conférences et des séances de coaching individualisées, je les amène à réfléchir à un véritable projet professionnel en adéquation avec leurs désirs et à acquérir davantage de confiance en soi pour le réaliser.

 

En tant que coach de vie, mon rôle est d’accompagner les femmes dans leur désir d’être soi, d’exprimer la partie d’elles qui veut être entendue, écoutée, reconnue pour elle-même.

 

En effet, dès notre enfance, nous avons mis en sommeil, ignoré cette partie de nous-même pour nous conformer à un modèle familial ou sociétal. Devenu adulte, nous avons maintenu ce schéma (nous sommes devenus médecin, avocate pour rassurer nos proches alors que notre désir le plus profond était de devenir actrice, chanteuse, pâtissière).

Et puis un jour, nous ne nous sentons plus à notre place, nous ne trouvons plus de sens. À ce que nous faisons. Nous avons envie d’autres choses . Mais que faire? Et comment ?

Quand me consulter ?

Pour trouver le point de blocage, la pensée limitante qui vous empêche de réaliser vos rêves, vos projets, d’avoir de meilleures relations d’abord avec vous-même puis avec les autres .

Osez être qui vous êtes.

Adiene

Tarifs :

960 € les 12 séances à raison d’une séance par semaine (soit 80€ la séance d’1h)

 

Modes de paiement : chèque (1, 2 ou 3 fois), espèces